Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Carnevale, Vesper-On Games

Publié par Thomas DAVID sur 1 Novembre 2011, 10:26am

Catégories : #Carnevale

Bonjour tout le monde!

Je commence une série d'articles parce que plusieurs marques sortent des figurines que j'ai sculpté.

Alors aujourd'hui je commence par les premières figurines que j'ai fais pour une nouvelles gamme espagnole appelée Carnevale (Vesper-On Games).

Comme vous pouvez le constater elle est influencée par la Venise de la Renaissance.

Ces Nobles font 28mm.

 

Hello everyone!

I start a little series of articles because a lot of minis I have done are edited.

So today I present the first minis I've done for a new spanish skirmish game called Carnevale ( Vesper-On Games).

As you can see, the influence comes from the Venitian Renaissance style.

The Noblemen miniatures are 28 mm!

Noble-1-100.JPG

Noble-2-100.JPG

Noble-3-100.JPG

Noble-Men-07.JPG

Noble-Men-10.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellent! Les commentaires bienplus qu'élogieux qui fleurissent sur le web sont entièrement mérités.<br /> Féminine particulièrement réussie, d'où une suggestion (deux, en fait) "à tout hasard" : http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=250199<br /> <br /> Très réconfortant de voir un sculpteur Français de 'petits soldats' reconnu au niveau international !<br /> Meilleurs sentiments,<br /> Jean-Louis
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la femme en robe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents