Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Forsaken pinup for Kingdom Death

Publié par Thomas DAVID sur 30 Août 2010, 11:08am

Catégories : #Kingdom Death

Salut tout le monde!

Les vacances sont terminées!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je sculpte pour Kingdom Death, gamme de figurines en résine à collectionner à l'échelle 35mm. Voici donc la toute première figurine que j'ai fais pour eux l'hiver dernier, une Forsaken female ("gerrière abandonnée"). Les figs sont un peu plus grande que d'habitude donc je peux me lâcher sur la taille et la finesse des détails pour respecter les magnifiques dessins qu'ils m'envoient!

Il y en aura d'autres à venir!

A+

 

Hi everyone!

Vacation is over!

For those who don't know yet I sculpt for Kingdom Death, resin 35mm scale range. So here's the very first mini I've done for them last winter, a Forsaken female. These minis are a bit taller than usual, so I can do very small and thin details to respect the beautifull artworks they send me! 

And there will be more to come!

Enjoy!

Thomas

web pinup forsaker

Forsaken-female-100.JPG

Forsaken-female-103.JPG

Forsaken-female-106.JPG

Forsaken-female-109.JPG

Forsaken-female-111.JPG

Forsaken-female-114.JPG

Forsaken-female-116.JPGForsaken-female-117.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est vraiment magnifique. Très fine, bien proportionnée, et super détaillée !<br /> Splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents