Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Peinture Syl Iriah (Raging Heroes)

Publié par Thomas DAVID sur 21 Octobre 2010, 14:09pm

Bonjour à tous.

J'ai peint cette figurine il y a quelques jours pour la gamme Raging Heroes.

Hello everyone.

I painted this miniature a few days ago for the range Raging Heroes.

 

@+

 Syl-Iriah-heroique-peinte-retouche.jpg

Syl-Iriah-22.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello Thomas,<br /> <br /> Je me permets ce message afin de connaître ton vis-à-vis par rapport à la sculpture de cette chouette figurine, s'il te plaît ? J'entend du bien et aussi du mal de cette jeune marque, et quand je<br /> vois ton remarquable travail de peinture établit dessus, je me dis que la sculpture doit tenir la route, non ?<br /> <br /> Merci d'avance:-)<br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La sculpture de cette figurine à été reprise par Mikh pour la production métal. La base était bonne pour la peinture. <br /> <br /> <br /> Je me suis chargée moi même de la suivante, ça devrait aller je pense.<br /> <br /> <br /> Ils font des efforts pour que ça passe de mieux en mieux au moulage métal, la qualité est désormais bonne.<br /> <br /> <br /> Donc oui a tient le route.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents