Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


The Knightmare, Leben Models

Publié par Thomas DAVID sur 4 Septembre 2013, 10:58am

Hello!

Une fois n'est coutume je vous présente un travail personnel, pour moi, rien que pour moi!

J'ai réussi à trouver du temps pour peindre une figurine qui me tenait à coeur, le Knightmare de la gamme Leben Models miniatures.

Le challenge était de trouver les techniques adéquates pour peindre une figurine si détaillée. Il nya que deux mots pour résumer; des glacis et des lavis! Beaucoup!

A bientôt!

 

Hello!

Today I show you a personal work. For myself and only for myself!

I've found some time to paint a miniature I love, the Knightmare from Leben Models Miniatures.

The challenge was to find the good techniques to paint a such detailed miniature. There's two words to sum up: glazes and washes! So many!

Talk to you soon!

 

LbM-Knightmare-41.jpg

 

LbM-Knightmare-42.jpg

LbM-Knightmare-43.jpg

 

LbM-Knightmare-44.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Starki, avec une adresse mail je peux envoyer de plus grosses photos si vous voulez.
Répondre
S
ça a l'air très étonnant comme peinture. C'est dommage qu'on ne puisse pas l'apprécier mieux avec de plus grandes photos!
Répondre
M
Yop David, j'espère que tu vas bien :) . Vraiment très chouette ce knightmare, avec des teintes bien différentes de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant! J'espère le voir en vrai un de ces quatre<br /> :) a+
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents