Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Hobby time (is it really?); Monster.

Publié par Thomas DAVID sur 22 Octobre 2015, 13:49pm

Hobby time (is it really?); Monster.

Hello everyone!

It's been a while without news!

Today I start to show you my personal miniatures for Monster the boardgame!

I've played the first story and painted the minis for this game; the White Lion and the starting survivors!

After the bases made with the airbrush I've spent between one and four hours per miniature.

Talk to you soon!

Salut tout le monde!

Cela fait un moment sans nouvelles!

Aujourd'hui je commence à montrer mes figurines personnelles pour le jeu Monster!

J'ai joué le premier scénario et j'ai donc peint les figurines du jeu pour cela à savoir le White Lion et les survivants du début.

Après mes couches de base à l'aérographe j'ai mis entre une et quatre heures par figurines!

A bientôt!

Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Hobby time (is it really?); Monster.
Ouch!

Ouch!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Thomas,<br /> <br /> Je viens d'acquérir ton "Disciple of the witch 4" pour Halloween. Superbe pose dynamique. J'aurais bien pris le 3 aussi mais j'ai craqué pour la 1 et 2 également. Toujours pas de jungle queen... Je vais attendre le Black Friday où au-delà s'il le faut mais je l'aurai un jour, je l'aurai. <br /> Je suis en train de monter les figs de Monster, j'ai fini les 2 "Intimacy" qui sont superbes. C'est toi qui les a sculptées? <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Christophe
Répondre
D
OK, wait and see...
Répondre
D
Superbes peintures, en attendant le phénix. Je suis moi aussi en train de préparer ces figs pour les peindre. Pour le lion, il a fallu pas mal de milliput pour cacher les jointures, notamment sur le dos. Sur la grappe du boucher, il y a une survivante et un survivant "intimacy" à construire qui sont assez basiques au niveau de l'équipement (la fille n'a qu'une épée). Ils peuvent servir en début de jeu. <br /> Le système de jeu est absolument prenant, notamment les combats contre les monstres, toujours imprévisibles avec leur intelligence artificielle, la localisation des dégâts et les coups critiques. <br /> Bravo encore pour tes sculptures Kingdom Death, je les ai presque toutes acquises, notamment le Lion Knight 1st et la Flower Witch. Est-ce toi qui a sculpté ou va sculpter la jungle queen? <br /> Cordialement, <br /> <br /> Christophe
Répondre
T
Hello et merci pour ces compliments. A propos de la Jungle Queen, je ne peux évidemment pas te répondre. Si tu la voit sur ce blog tu auras ta réponse.<br /> <br /> Thomas

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents