Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Hobby time; Monster. Part 5

Publié par Thomas DAVID sur 25 Novembre 2016, 08:24am

Hello everyone!

Today, Adam Poots is launching his massive Monster 1.5 Kickstarter!

It's time for me to share my latest survivors and my favorite KD Monster; The Flower Knight painted for my personal game!

More will come during the campaign, there's a surprise.

Keep in touch

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, Adam Poots lance son deuxième kickstarter; Monster 1.5!

C'est donc le moment de partager mes dernières réalisations pour mon jeu. Voici mes derniers survivors et mon Monstre préféré, le Flower Knight!

D'autres viendront durant la campagne, mais c'est une surprise.

Restez connectés!

A bientôt!

Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Hobby time; Monster. Part 5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Splendide travail en général! Bravo, je suis épaté
Répondre
C
Que du beau boulot, comme d'habitude ! La pinup hunter est une tuerie, tant en matière de conversion, que de peinture
Répondre
D
Finalement, le premier mail pin-up est de Yannick Hennebo. Tout le monde peut se tromper. ;-)
Répondre
D
Magnifiques poses des survivants lion et superbe travail de peinture. Je suis moi-même en train de peindre ma fig pour le concours KD. J'espère être sélectionné. Wait and see...<br /> Je pledge sur l'option $777, que du bonheur! J'imagine que tu as sculpté un bon paquet de figs pour ce nouveau KS, notamment des pin-ups. <br /> Le premier male pin-up twilight knight, il est de toi n'est-ce pas?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents