Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


DIGITAL SCULPTURE

Publié par Thomas DAVID sur 4 Juin 2018, 13:55pm

DIGITAL SCULPTURE

Heya Everyone!

I 'm happy to share an important news! Since the begining of the year I've learned digital sculpt with Z-Brush.

A special thanks to Edgar and Adam! The first one gave me lessons and the second one is supporting me in this new adventure!

Here's my first sculpt as you can see! It's a training project. I have a lot to learn and need to practice to improve myself but I'm very happy to work like this.

It's a big change and it's totally exciting!

 

Salut tout le monde!

 

Je suis très content de partager une importante nouvelle! Depuis le début d'année j'apprends la sculpture digitale sur Z-Brush.

Remerciements chaleureux envers Edgar et Adam! Le premier m'a enseigné la base et le deuxième me supporte dans cette nouvelle aventure!

Voici ma première sculpture digitale comme vous pouvez le voir! C'est une sculpture d'entrainement. J’ai encore beaucoup à apprendre et je dois pratiquer pour m'améliorer mais je suis déjà très content de travailler de cette nouvelle manière!

C'est un gros changement et c'est très excitant!

 

A bientôt pour voir comment cela évolue!

 

 

 

 

DIGITAL SCULPTURE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
because clearly, the flower knight couldn't get any cooler... Sign me up I want one.
Répondre
C
When will Adam sell this alternate Flower Knight? I must have one!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents