Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


AGORA Miniatures, Athena.

Publié par Thomas DAVID sur 26 Septembre 2012, 10:36am

Catégories : #Agora

Bonjour a tous!

C'est avec grand plaisir que je vous  présente Athéna, première déesse à rejoindre les rangs de ma gamme.

Elle mesure 37mm aux yeux et a été scuplté en Fimo et Magic Sculpt.

Plus d'info sur la page Facebook Agora Miniatures pour sa disponiblité.

A bientôt!

 

Hello everyone!

With a great pleasure I present you Athena, first godess to join my range.

She is 37mm tall to the eyes and was sculpted with Fimo and Magic Sculpt.

More informations on Facebook Agora Miniatures for its availability.

Talk to you soon!

 

AG05-Athena-01-Web.jpg

AG05-Athena-03-Web.jpg

AG05-Athena-05-Web.jpgAG05-Athena-07-Web.jpg

AG05-Athena-09-Web.jpg

AG05-Athena-11-Web.jpg

AG05-Athena-13-Web.jpg

AG05-Athena-15-Web.jpg

AG05-Athena-16-Web.jpg

AG05-Athena-17-Web.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J ai parcouru la plupart de tes pages et je suis vraiment impressionné par ta finesse et tes dynamiques.<br /> Un grand bravo
Répondre
J
Les courbes/contres courbes des jambieres me font penser a du Trantkat....et le bouclier sauce Giger n'est pas pour me déplaire non plus !! Bref j'adore!!! pense à en emmener fin octobre ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents