Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Thomas DAVID


Uncle Meat, Miniature Factory

Publié par Thomas DAVID sur 28 Juin 2010, 20:15pm

Bonjour à tous!

Après deux mois de silence voici une série de photos en l'honneur de la première figurine de la gamme de JAG!

Je me suis fait plaisir sur cette pièce, cela faisait longtemps que je n'avais rien fait pour moi!

J'ai voulu travailler un dégradé de rouge, orange et jaune, couleurs que je n'utilise pas souvent.

 

Hello everyone!

After two month of silence here's a few pics of JAG's first miniature of his new range!

Painting this miniature have been great, there was a while I didn't paint for myself!

On this mini I used a shade of red, orange and yellow, colors I don't use very often.

Thomas

 

JAG-TD_Meat_col1_01.jpg

JAG-TD_Meat_col1_03.jpg

JAG-TD Meat col1 07

JAG-TD_Meat_col1_09.jpg

JAG-TD_Meat_col1_12.jpg

JAG-TD_Meat_col1_15.jpg

JAG-TD_Meat_col1_16.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> héhé, excellent les traces de bronzages!<br /> ça fait plaisir de revoir ton travail en peinture ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents